Des logiciels et une équipe à votre service depuis plus de 30 ans

Editeur de logiciels de gestion des biens et expert en RFID

Editeur de logiciels de gestion de l’Environnement de Travail, AddenDa Software, devenue ARKETEAM IDF en septembre 2019, gère les flux des biens de l’entreprise (asset management, facility management) et l’occupation des espaces (space planning) pour répondre aux problématiques de ses clients : réduire les coûts, gagner du temps, améliorer la qualité des services rendus en interne.
 

ARKETEAM IDF propose des solutions logicielles modulaires pour prévenir des risques de surinvestissements en matière d’équipements (achats, inventaires, space planning), de contrats, de maintenances et de stocks.
Tournée vers la maîtrise des dépenses et l’optimisation du service à l’occupant, la gamme Adden+ assure le pilotage du 2ème budget de l’entreprise, celui de l’acquisition, de l’exploitation et de l’entretien des biens de fonctionnement.


Créée en 1983, la société AddenDa Software / ARKETEAM IDF a à son actif plus de 30 ans d’expériences dans l’édition de logiciels, le déploiement de projets et la gestion de l’inventaire des immobilisations.

© 2019 ARKETEAM IDF - 25 Quai du Général Gallieni - 92 150 Suresnes | Tél : +33 (0)1 79 62 63 22 | Fax: +33 (0)1 42 04 63 22
Cliquez ci pour accéder aux conditions générales d'utilisations
 

  • LinkedIn Social Icône
  • Twitter Social Icon